Mécénat Culturel

Une association culturelle qui se lance dans un appel aux dons, cela a quelque chose d’exceptionnel. Mais cette démarche nous a paru indispensable dans le contexte difficile dans lequel se débattent les acteurs culturels.

En 2015, les collectivités locales qui nous soutiennent, les partenaires seront confrontés à des budgets en baisse. Nous avons besoin de vous pour que notre action culturelle demeure accessible à chacun.

Vous pouvez réduire votre impôt en soutenant le Cahors Gospel Festival, association d’intérêt général habilitée à recevoir des dons (article 200 et 238bis du Code Général des Impôts).

La loi « Tout donateur peut bénéficier d’une réduction d’impôt égale à 66% du montant de son don retenu dans la limite de 20% de son revenu imposable, qu’il s’agisse d’une somme d’argent ou d’un don en nature (don d’une œuvre d’art à un musée de France, par exemple).
Toutefois, si le don excède 20% du revenu imposable du donateur, l’excédent peut être reporté sur les cinq années suivantes ».
Par votre geste vous contribuerez à l’implantation du Cahors Gospel Festival dans le paysage culturel du Lot

Pour accéder à notre site sécurisé cliquer sur le lien ci-dessous
DON EN LIGNE CAHORS GOSPEL FESTIVAL