La programmation

ANNULE BOULEVARD DU MISSISSIPI – dimanche 30 juillet – CAHORS – à partir de 20h30

Dans les stations (cafés, restaurants partenaires) des groupes de musiciens seront les interprètes des genres musicaux issus du Gospel : Blues, jazz, Soul.

Départ allée des soupirs,  près de l’Espace Valentré

Parmi les stations:

Le Bordeaux

Le Bistro Gambetta

Le Bistro de Lisa


NEW GOSPEL FAMILY  Lundi 31 juillet 20h30 – Théâtre de verdure à PUY L’ÊVEQUE
ticketbillets en vente sur place et à l’office de Tourisme de Puy-L’Evêque

UN GROUPE UNIQUE : Par ses chants américains, français et africains, New Gospel Family entraîne son public dans un enchaînement de mélodies et de rythmes qui ne laisse pas insensible. New Gospel Family aborde tous les styles du gospel : les grands traditionnels, le gospel old school, le gospel africain et le gospel urbain, en vogue aujourd’hui. Pour la première fois en France, NGF introduit le Gospel Electro en 2012. New Gospel Family séduit ainsi toutes les générations. Le concert est un vrai moment d’échanges et de convivialité entre NGF et son public, cela au travers des chants, des danses, des moments de joie et d’émotions…


NEW GOSPEL FAMILY  Mardi 1er août – Eglise de Saint-Cirq-Lapopie  20h30

ticketbillets en vente sur place et à l’office de Tourisme de Cahors et de St-Cirq-Lapopie

SUCCESS STORY : Au cours de son histoire, New Gospel Family a eu le privilège et l’honneur de chanter avec des stars internationales comme Stevie Wonder, David Guetta, Céline Dion, John Legend, Josh Groban, Tina Arena et Julio Iglésias. New Gospel Family a aussi prêté sa voix à des stars françaises telles que Lara Fabian, Ophélie Winter, Amel Bent, Les Prêtres, Chimène Badi, Julien Clerc et de nombreux élèves de la Star Academy…

L’histoire de New Gospel Family c’est aussi le contraste entre le faste des plateaux de télévision, des grandes scènes du Zénith de Paris, de l’Olympia ou de Bercy et les petits concerts dans les villes et villages retranchés de France.


ANNULE : GEFFRAY GOSPEL SINGERS – mercredi 2 août –  Eglise Cabessut – Cahors – 20h30

ticketRéserver – Onglet « Tarif normal » ou « Tarif réduit »

C’est à l’initiative de Loïc Geffray, chanteur, compositeur et acteur majeur de la scène Gospel Française que cet ensemble voit le jour.

Représentant du new gospel en France, il s’inscrit dans la lignée des grands artistes américains comme Kirk Franklin, Richard Smallwood ou Donnie Mc Clurkin.

En concert, le groupe développe toute sa puissance et son émotion entre compositions et arrangements originaux de morceaux gospels, soul ou pop.